Mises à jour en vois tu en voilà !

jeudi 12 août 2004 par Stephane Carre

iSync 1.5, Java 1.4.2 Update 1, Mac OS X 10.3.5, Security Update 1.0 et iPhoto dont Jade vous parle dans la news précédente.

Et bien, on peut dire qu’Apple a travaillé pendant que je me dorais au soleil, enfin presque tous les jours...

Voici ce qu’en disent les différents read me, commencons par iSync :

iSync vous permet de gérer vos contacts, agendas, listes des tâches à réaliser et signets Safari sur plusieurs ordinateurs Mac OS X et appareils (tels que les téléphones portables compatibles iSync, les ordinateurs de poche Palm OS ou les iPod), afin que vos données soient toujours actualisées et vous accompagnent partout.

Pour synchroniser un ordinateur de poche Palm OS, vous devez installer iSync Palm Conduit version 1.2 ou ultérieure.

iSync 1.5 permet de gérer davantage d’appareils tels que les derniers téléphones Sony Ericsson et Motorola.

Pour en savoir plus sur les appareils pris en charge et les exigences en matière de connexions, rendez-vous sur le site Web www.apple.com/fr/isync

Avant d’installer iSync 1.5, vous devez installer iCal 1.5.2 ou ultérieur. Pour télécharger la dernière version d’iCal, visitez www.apple.com/fr/ical, ou utilisez la Mise à jour de logiciels (dans les Préférences Système) pour installer la dernière version.

Si vous utilisez Mac OS X 10.3 et envisagez de synchroniser un téléphone portable Bluetooth, vous devez installer la version 1.5 ou ultérieure de Bluetooth.

Pour télécharger la dernière version, utilisez la Mise à jour de logiciels (dans les Préférences Système).

Si vous disposez d’une version antérieure de Mac OS X, visitez www.apple.com/fr/isync pour télécharger la version de Bluetooth adéquate.

En ce qui concerne Java, Apple est moins prolifique :

Java 1.4.2 Update 1 prend en charge JDK 1.4.2_05 et améliore le comportement des applets dans Safari ainsi que la stabilité des applications Java.
Le système sera mis à jour avec la version Java 1.4.2 Update 1. Si le système possède déjà Java 1.4.1, ce dernier sera supprimé.
Pour plus de détails sur cette mise à jour, veuillez consulter : http://www.apple.com/java/

Et pour Mac OS X 10.3.5 :

La mise à jour Mac OS X 10.3.5 améliore les fonctionnalités et la stabilité de Mac OS X 10.3 ("Panther"). Elle est recommandée à tous les utilisateurs.
Les principales améliorations sont les suivantes :
- meilleure prise en charge des volumes formatés NTFS ;
- amélioration de la fiabilité des ouvertures de session et du montage de répertoires de départ dans un environnement en réseau ;
- nouvelle version des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
- meilleure compatibilité Bluetooth avec le clavier Apple Wireless Keyboard et la souris Apple Wireless Mouse et les téléphones Bluetooth ;
- compatibilité supplémentaire avec les périphériques FireWire et USB ;
- gestion améliorée des polices ;
- mise à jour des applications Mail et Transfert d’images ;
- meilleure compatibilité avec certaines applications de tierce partie ;
- inclut les récentes mises à jour de sécurité (Security Updates).

Pour plus d’informations sur cette mise à jour, veuillez consulter ce site Web (en anglais) : http://www.info.apple.com/kbnum/n25791

Pour en savoir plus sur les mises à jour de sécurité (Security Updates), veuillez consulter ce site Web (en anglais) : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798

Et enfin pour Security Update :

La mise à jour Security Update 2004-08-09 apporte un certain nombre d’améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh.

Cette mise à jour inclut les composants suivants :

libpng (Portable Network Graphics)

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798

Il ne me reste plus qu’à télécharger les 70Mo de mises à jour. et dire que je repars en vacances dans 2 jours...

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.