Léopard : le succès se confirme

mardi 30 octobre 2007 par Stephane Carre

Vous avez été déjà plus de deux millions à acheter Leopard depuis sa sortie. Enfin, plus exactement, selon le communiqué de presse, “Apple a vendu (ou livré dans le cadre de contrats de maintenance) plus de deux millions d’exemplaires de Mac OS X Leopard depuis sa sortie, vendredi dernier. Ce chiffre est nettement supérieur aux ventes réalisées le premier week-end ayant suivi la sortie de Mac OS X Tiger, jusqu’alors le plus grand succès qu’Apple ait connu en termes de système d’exploitation.”

Et toujours, selon le communiqué de presse, "Selon ces premières indications, Leopard va remporter un énorme succès auprès des clients, a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple. Les fonctionnalités novatrices de Leopard recueillent d’excellentes critiques et incitent un nombre croissant de personnes à envisager de passer au Mac."

Espérons que les bogues qui traînent comme l’écran bleu sur les derniers iMac seront résolus rapidement. Mode Single user et Terminal ne sont pas à la portée de l’utilisateur lambda.

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.