Leopard, iPhone de l’actu chez Apple

mardi 16 octobre 2007 par michelp

Vous ne l’avez certainement pas manqué, Apple a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Mac OS X 10.5 (aka Leopard) pour le 26 octobre (à 18 heures...).

Du coup, le site US d’Apple présente en détail toutes les nouvelles fonctions (300 et +) et on découvre la version définitive des minima pour le matériel.

On oublie donc les G3 et les petits G4, seuls pourront l’installer les G4 à au moins 867 MHz, les G5 et bien sur tous les Mac Intel, [1] 512 Mo de ram mini [2] et 9 Go de disque.

Comme souvent, le traditionnel compte à rebours des grandes annonces est au rendez vous :


Sont particulièrement mis en avant le nouveau look du bureau, Quick Look, Time Machine, Spaces et iChat

Espérons que le site en français présentera bientôt toutes ces pages pour nos amis non-anglophones [3].

En attendant le 26, les impatients peuvent "pré-commander" sur le Store par Carpo en suivant le lien en bas de cet article.

Autre annonce officielle du jour, mais là, tout le monde en avait la bouche pleine depuis des mois, Orange va distribuer l’iPhone.

Le communiqué de presse est , et on y apprends que "iPhone sera disponible dans un modèle de 8 Go au tarif de 399 € TTC pour tout abonnement à l’un des forfaits dédiés et fonctionnera avec un PC ou un Mac." par contre pas d’infos sur ces forfaits. Attendons encore un peu.

[1(NB : Pour profiter au max de DVD-player, 1,6 Ghz obligatoire ... si si !)

[2(là ils sont optimistes !)

[3(qui a dit J-P ?? oui Qui ?)

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.