La nouvelle touche !

vendredi 3 septembre 2010 par François Hirsch

Les sites d’infos en on déjà abondamment parlé et vous n’avez pas pu y échapper, mais je vous propose cependant une synthèse des nouveautés annoncées le 1er septembre par Maître Steve.

La gamme des iPods a été sensiblement renouvelée :

iPod Shuffle : l’iPod Shuffle 4G propose maintenant un format carré et voit le retour de la molette cliquable. Il est décliné en 5 couleurs : gris, bleu, vert, rose et orange.

59 euros pour 2 Go

http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/

iPod Nano : format carré lui aussi, écran multitouch proposant des icônes permettant d’accéder aux listes de lecture, au tuner FM, de lancer des applis ou de contrôler le mode Genius. Une autonomie de 24 heures est annoncée. Il est disponible en 6 couleurs : les mêmes que le Shuffle plus graphite.

169 euros pour 8 Go, 209 euros pour 16 Go.

http://www.apple.com/fr/ipodnano/

iPod Touch : processeur A4, Retina Display, gyroscope et FaceTime, enregistrement vidéo, design rénové : il a tout d’un grand ! 239 euros pour 8 Go, 309 euros pour 32 Go et 419 euros pour 64 Go.

http://www.apple.com/ipodtouch/

Apple TV : 80% plus petit que le modèle précédent (bloc d’alimentation intégré), équipé d’un processeur A4, l’Apple TV permet de regarder sur votre téléviseur des films, des vidéos, des photos en streaming et sans fil. Location de films sur internet (2,99 euros ou à partir de 3,99 euros en HD), photos provenant de votre ordinateur, radios web, vidéos YouTube, votre musique etc ...

119 euros.

http://www.apple.com/fr/appletv/

iTunes 10 : mis à jour pour faire face à ces nouveautés, iTunes a repensé son interface (moins de couleurs, plus épurée). Ping, un nouveau réseau social, permet de suivre ses amis et ses artistes préférés.

http://www.apple.com/fr/itunes/

iOS : une version 4.1 disponible à partir du 6 septembre corrigera quelques bugs de la version 4.0. Il intégrera le Game Center, améliorera la prise de photos HDR et permettra de louer des séries télé.

La version 4.2, disponible en novembre sera commune aux iPhone, iPod touch et iPad. Les nouveautés de cette version concerneront essentiellement l’iPad. Outre les fonctions disponibles depuis iOS 4, elle permettra d’imprimer sans fil et proposera AirPlay (diffusion de musique et de vidéos sur un réseau local).

(nb : aucuns des liens ci-dessus n’est "sponsorisé" seul le prochain aidera Carpo si vous cliquez dessus avant votre achat...)

Voir en ligne : L’applestore par Carpo
 

info portfolio

Le nouveau shuffle Le nouveau nano
(cliquez sur les images pour un diaporama)

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.