Keynote tant attendue...

mardi 11 janvier 2005 par Stephane Carre

Le voila le tant attendu Mac Mini qui a fait tant couler d’encre ces dernières semaines. Comme tous les Macs, cette nouvelle machine est livrée sans clavier souris, pas de SuperDrive, mais un lecteur combo. Le Mac Mini existe en deux versions G4 à 1,25Ghz et disque de 40 Go ou G4 à 1,4Ghz et disque de 80 Go.

Bon pour tout vous dire, moi je craque d’entrée et dès que l’AppleStore rouvre, je vais faire bon usage de ma carte bleue.

Cette nouvelle machine sera disponible dès la semaine prochaine et livrée avec Panther bien sur et iLife 05 au prix respectivement de 499 et 599 euros. Le Mac Mini impressionne non seulement par son design (habituel chez Apple qui collectionne les prix dans ce domaine), mais aussi par son encombrement. Une image est bien plus parlante que de longs discours :

steve et mini

Et on continue avec les annonces logicielles ...
Au menu pour la plupart disponibles le 22 janvier :

Du coté bureautique :
- Apple Pages 1.0
- Apple Keynote 2.0
Le tout faisant Apple iWork ’05

Du coté Vidéo :
- Apple Final Cut Express HD 3.0
- Apple iDVD 5.0
- Apple iMovie HD 5.0

Et pour le reste de la suite iLife :
- Apple iPhoto 5.0
- Apple iLife ’05

Et enfin bien entendu du coté iPod l’arrivée du iPod Shuffle , tout petit avec, USB2, absence d’écran et 4 boutons, 12 heures d’autonomie.
Il sert également de clé USB.
( Confirmation des sites de rumeur hier : Il lit les chansons en random ou dans l’ordre)

Tout est sur le Store (débordé à l’heure actuelle ...) alors pour faire un geste pour Carpo, c’est en suivant ce lien :Applestore par Carpo.

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.