Fermeture annuelle (??)

dimanche 23 mars 2003 par Stephane Carre

Pour cause de congés annuels, de RTT, d’arrêt maladie, d’arrêt de travail et oui pour toutes ces raisons le site du groupe Carpo sera fermé le mercredi 26 mars 2003.

Les gentils membres du conseil de surveillance se réunissent ce jour là pour faire un point sur l’année écoulée, définir les objectifs de l’année à venir et nommer les nouveaux membres au conseil d’administration.

Contrairement à ce qu’ont pu prétendre certain, ni Al Gore, ni Lionel jospin, ni L’Amiral de retour à temps de son tour du monde ne sont pressentis.

L’excédent de trésorerie des années précédentes ayant été investi sur les conseils d’un expert financier dans des actions à forte potentialité (V..n, F....e T......m, E..o T....l), Carpo se voit dans l’obligation de faire appel à une augmentation de capital.

La cotisation de l’année 2003 sera définie au cours de ce mercredi et les cotisations en retard majorées comme le prévoit le règlement devront être réglés à l’issue de la réunion. Il se murmure que pour reconstituer partiellement l’excédent de trésorerie la cotisation se verrait doubler au minimum.

Le conseil d’administration remercie par avance les gentils membres pour leur cotisation qui seront ainsi distribuées en dividendes et jetons de présence.

En bref, tout cela pour rappeler aux retardataires que le repas/assemblée annuel c’est mercredi :-)

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.