F1, iTunes Paris et Montréal

mardi 20 juin 2006 par Stephane Carre

Vous connaissez sans doute Jacques Villeneuve, pilote de F1 de l’équipe BMW. Vous savez peut être que le prochain Grand Prix de Formule 1 aura lieu le week end prochain au Canada à Montréal sur l’île Notre-Dame.

Oui bon très bien, mais quel rapport avec le Mac ? Et bien, à l’occasion du Grand Prix du Canada, Jacques Villeneuve qui ne déteste pas gratter sa guitare entre deux Grand Prix lance son premier single Accepterais-tu ?.

« L’hiver dernier, je n’étais pas sûr d’avoir un contrat. Je n’avais rien à faire. Je suis allé en studio avec des amis et nous avons enregistré quelques chansons » a déclaré le pilote à la presse. Précisons que l’enregistrement de son album a eu lieu à Paris.

Vous pouvez écouter un extrait de son single et voir aussi la vidéo ici. Pour ceux qui voudrait acquérir ce single, il ne vous reste plus qu’ à vous précipiter dans la première agence de voyage pour réserver un billet pour Montréal.

Le 26 juin prochain, 5000 exemplaires seront mis en vente à son restaurant le Newton. Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir aller à Montréal, sachez que le single pourra être bientôt téléchargé sur iTunes Canada ou sur son site web dès cette semaine.

La sortie mondiale de l’album devrait intervenir dans les prochains mois. Nous en saurons un peu plus dans les deux mois à venir dixit le pilote.

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.