Aquafadas met à jour iDive, sa solution de catalogage de vidéo numérique

vendredi 17 septembre 2004 par Visiteur

iDive 1.1 gagne l’intégration avec Final Cut Pro, de nouvelles options de capture et de stockage, et de nombreuses améliorations.

Voici ce qu’en dit le communiqué de presse :

Aquafadas annonce la disponibilité immédiate et en langue française de la version 1.1 de iDive.
Parmi les nouveautés de la version 1.1, on trouvera :
- la possibilité de définir des listes de clips,
- la possibilité de transférer les listes de clips vers les applications de montage, en particulier Final Cut Pro. iDive supporte notamment le nouveau format d’échange XML.
- un meilleur contrôle de la compression et de nouvelles options de stockage sur disque(s).
- de nombreuses améliorations d’ergonomie, de productivité et de stabilité.

Associant une technique d’indexation et de visualisation de vos cassettes innovante avec des fonctions d’annotation et de recherche intuitives et puissantes, iDive devient avec cette nouvelle version le compagnon idéal de Final Cut Pro.

Prix : 59.95 EUR. Un prix éducation de 39.95€ est maintenant disponible.
Informations et téléchargement sur le site

À propos de iDive

iDive est une nouvelle application pour Mac OS X qui offre aux utilisateurs amateurs et semi professionnels de vidéo numérique une « boîte à chaussure numérique » pour organiser, visualiser et retrouver les séquences de leurs bandes DV.

L’application inclut des outils innovants dans le domaine de la visualisation des clips, la navigation dans des catalogues pouvant être très grands, l’annotation par "glisser-déposer" et un puissant moteur de recherche. iDive a pour objectif de transformer toute collection désorganisée de cassettes en un catalogue aisément disponible et rapide à consulter. Les outils de sélection par date (visualisation des clips sur un axe du temps) et par sujet (Personnes, Lieux, Evènements) permettent de retrouver instantanément des prises de vues spécifiques. Avec iDive oubliez la frustration et le temps perdu à visualiser des heures de bandes à la recherche d’un clip spécifique.

iDive a été finaliste des trophées Mac Generation 2004 dans la catégorie ’Meilleur développeur indépendant’.

À propos de Aquafadas Software
Aquafadas Software a été crée en 2004 dans le but de développer et promouvoir des logiciels de qualité (et en français) pour la communauté des utilisateurs de vidéo numérique.
Aquafadas est basé dans la région de Montpellier.

Voir en ligne : http://www.idive.fr
 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.